Lucario Smasheur en Chef

Nombre de messages: 46 Age: 19 Localisation: Quelque part...? Emploi/loisirs: Gagner de l'argent! Humeur: Heu...Satanique? Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Règles Générales Mar 15 Juil - 23:22 | |
| Règles d'Ecriture:
1) Evitez le langage SMS, je tiens a garder un forum propre.
2) Pour ceux ayant des "difficultés", utilisez Word pour vous corrigez.
Règles de Respect:
1) Postez les choses la ou elles doivent être (Exemple: N'allez pas postez les Jeux dans le Balbla, mais dans la section Flood, puis Jeux).
2) Ne JAMAIS, sous aucun prétexte, énoncez des propos racistes, xénophobe, sexiste et homophobe (et tout autre insulte, cela va de soi).
Règles "Visuel":
1) Mettez un avatar correspondant a votre pseudo (Exemple: Si vous prenez un pseudo du style "Naruto-je-sais-pas-quoi" ne mettez pas un avatar de Luffy.
2) J'insiste pour que dans la signature vous mettiez votre Code Ami, soit sur votre signature, soit juste écris directement. Cela évitera de le redemander a chaque fois.
3) Le double-post est INTERDIT. La fonction Editer est faites pour modifier nos messages. Seules exception, le fait de faire un UP pour une demande de quelque chose au bout de 48 heures. Sinon, pour une galerie, si elle n'est pas vue, tant pis. Vous aurez droit de demander a des gens de la visiter.
Règles Générales:
1) Si l'administrateur vous donne un avertissement ou vous dis que quelque chose ne va pas, ne lui dites pas le contraire ou ne lui répondez pas.
2) Une fois inscris et après avoir lu ces règles, vous ferez une présentation, et ainsi je vous validerais et vous aurez un accès pour accéder a plusieurs choses différentes.
3) Si, une semaine après s'être inscris vous n'avez pas fait de présentation sans m'avoir donné une cause valable, votre compte sera supprimé.
4) Votre présentation devra être posté la première fois dans "Fiche en attente". Si celle-ci n'est pas terminé mais que le sujet est posté, elle sera deplacée dans "Fiches en Construction" et une fois terminée dans "Fiche Validée" et sera Locker.
5) Le hors-sujet, flood, "boost" est interdit. 6) La Pub par signature, MP ou autres pour un forum, site ou blog est strictement interdite et sera sévèrement punie! (Banissement du membre, de son IP, de son MSN) 7) Il est interdit de mettre entre crochet dans son pseudo le nom d'une team ou les initiales. Je modifierais le pseudo de facon a ce qu'il n'y ait plus de crochets et si il y'a encore un problème avec ca, je bannierai le membre. _________________  |
|